mardi 27 janvier 2015

Une araignée au plafond

Depuis que bébé est né, ma maman fredonne régulièrement "L'araignée Gipsy"   pour égayer le petit bouchon.
Ce qui m'énerve prodigieusement car cette comptine me trotte ensuite dans la tête pendant des heures.
En cherchant des comptines en anglais à meumeumer à Razmokett, devinez sur quoi je tombe ?
Incy Wincy Spider...
Alors maintenant que je l'ai bien dans la tête et dans les deux langues, je vais vous en faire profiter y a pas de raison !

Incy Wincy spider climb up the water spout
Dawn came the rain and washed poor Incy out
Out came the sunshine and dried up all the rain
So Incy Wincy spider went up the spout again

L'araignée Gipsy grimpe à la gouttière
Tiens voilà la pluie, Gipsy tombe par terre
Mais le soleil a chassé la pluie
Et l'araignée Gipsy enfin est repartie

Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire