mercredi 17 septembre 2014

Nostalgie quand tu nous tiens

Aujourd'hui je tombe sur une news : Casimir a 40 ans !

Souvenirs confus de dinosaure orange obèse et remuant, Casimir c'est quand même ma toute petite enfance !
Non je n'ai pas 40 ans,  je ne les approche  même pas,  enfin pas tout de suite ... et pourtant quand je pense à Casimir j'ai comme une chanson obsédante qui me résonne dans la tête "voici venu le temps des rires et des chants dans l'île aux enfants c'est tous les jours le printemps" (voilà comme ça je serai pas la seule à repenser à cette chanson pourrie pendant des jours)

Casimir c'est aussi le souvenir d'un truc immonde appeler Bloubiboulga composé si mes souvenirs sont bons de banane, de chocolat mais aussi de moutarde et de saucisse bref mixture infâme imaginée je n'en doute pas par un auteur raide bourré en sortie de boîte

Casimir donc souvenir flou mais mais qui me donne des rides surtout quand le nain me dit "mais c'est qui Casimir ?"et qui me regarde avec des grands yeux hallucinés quand je lui réponds que c'est un dinosaure orange

Bref après tout ça je crois que je vais aller prendre un bain de crème anti-rides excusez-moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire