mardi 2 septembre 2014

J'ai 6 mois au-jour-d'hui !!!!

Et oui déjà 6 mois pour mon Razmokett. 6 mois !!! Pas possible, j'ai hiberné ou quoi pour que ça soit passé si vite ?
Nan impossible.  Si j'avais hiberné, je serais moins fatigué et j'aurais beaucoup moins de sommeil en retard  ! Doit y avoir une erreur quelque part sur le calendrier ou quelque chose dans le genre, c'est pas possible autrement...

Bon faut se rendre à l'évidence, il a grandit mon asticot.  Il se bidonne plus que jamais,  il brame (sorte de cri lancé à la ronde dans l'espoir d'amadouer le doudou sauvage), il gazouille,  bref il devient grand.
Il arrive même à sucer son pouce et son gros orteil gauche en même temps... mais pas le droit, va savoir pourquoi !
Il maîtrise la marionnette à donf aussi. Ben ouais,  il est balèze mon Razmokett.

Et puis on devient gastronome aussi. On goûte à tout ce qu'on peut, semelle de ses chaussures y compris (beurk...).
Le bonheur le plus absolu de nos tests culinaires ? Le petit pot banane/pêche de chez Hipp. Il en avait les yeux qui brillent,  l'eau à la bouche et tout. Ça avait l'air tellement bon que je me suis sentie absolument obligée de goûter,  histoire de voir si mon  chéri d'amour a des papilles qui se développent bien (notez l'excellente mauvaise foi). Et ben c'était délicieux !  Je recommande vivement, bébé aussi !

Bref après tous ces évènements,  je me rends à l'évidence. Bébé a bien 6 mois aujourd'hui.

Je vous laisse, je vais le noyer sous l'anti-rides. Et puis lui faire de gros câlins aussi, plein même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire