dimanche 10 août 2014

Hourra il a rempli sa couche

Petit tracas de nouvelle maman, bébé a été constipé. Vous devinez à l'emploi du temps passé et au titre de ce billet que tout s'est fini au mieux, et que j'ai pourri toute seule un éventuel suspens... quoi que les couches de Razmokett ne soient pas non plus le sujet le plus envisagé pour un prochain blockbuster.

Inquiétude de maman, pire encore, de maman allaitante qui se dit que globalement,  vu qu'elle est le principal fournisseur de nourriture,  si ça ne fonctionne pas comme prévu,  c'est qu'elle a raté quelque chose. Après avoir passé en revue mon régime alimentaire de ces derniers jours,  je dois même avouer qu'il est plutôt plus sain et équilibré que d'habitude, présence des 2 grands oblige. Mais alors quoi ????
Aucune idée au final. Juste un grand moment, après presque 5 jours d'angoisse et un appel au 15 :

Pour la première fois de ma vie, j'ai été heureuse voir même extatique de devoir changer une couche pleine !

Si c'est pas beau la vie de maman !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire