lundi 25 août 2014

Crash test : Mum Box allaitement

Aujourd'hui, un test de produit. On m'a offert une Mum Box venant de chez  Avisdemamans.

Il s'agissait de la box spécial allaitement.  Si vous allaitez, sachez que cette box contient tout ce qu'il faut pour vous faciliter votre allaitement.
Voilà ce qu'elle contient :

Crème Dodie à la lanoline (10ml)
Personnellement je n'en ai pas eu besoin. J'ai mis de la crème la 1 ère semaine et comme j'oubliais régulièrement j'ai laissé tomber.

Coussin Therapearl chaud ou froid
Se chauffe 15 sec au micro-ondes ou bien se place 2h au congélateur.
J'ai vraiment apprécié lors de mes mastites.  Je m'en suis aussi servie comme bouillotte sur le bidou du Razmokett lors des colliques du nourrisson

Bouts de seins anatomiques Dodie
En cas de crevasses ou irritations très douloureuses, pour continuer à allaiter sereinement en attendant la guérison, ces bouts de seins vont vous soulager.
Ils épousent naturellement le sein et restent en place lors de la tétée.

6 coussinets d'allaitement lavables Carriwell
Très pratiques pour éviter certains débordements gênants. Je les ai utilisés la nuit, lorsque mon allaitement a été bien installé.  100% coton,  ils sont vraiment confortables.

30 coussinets d'allaitement jetables Bébéconfort
Jetables après utilisation, ils sont très absorbants. Par contre, je trouve qu'ils ont tendance à se froisser et à tirebouchonner dans le soutien-gorge. Très pratique au début de l'allaitement.

1 pot de conservation de lait maternel Natural Confort
Si vous exprimez votre lait, ce pot vous permet de le conserver au réfrigérateur ou au congélateur de façon hermétique. A réchauffer au chauffe-biberon ou au bain-marie.

Kit de 20 sachets de conservation de lait maternel et 2 becs Améda
Ces sachets sont très pratiques pour stocker votre lait car vous pouvez directement exprimer votre lait dedans. Ensuite,  hop au congélateur et le tour est joué.

Tisane d'allaitement Hipp
Parfumée à l'anis, au fenouil et au cumin, elle favoriserait la lactation. Aucun test de ma part vu que l'anis me donne irrémédiablement envie de vomir.

Bandelettes alcootest de lait maternel Milkscreen
Ce sont des bandelettes pour détecter si le lait maternel contient de l'alcool.
Pas testé non plus car je n'envisage pas de boire de l'alcool alors que j'allaite.

Un cd de musique édité par Mamanana
Une jolie berceuse à écouter avec bébé.

A commander sur Avisdemamans

Un grand merci à Lise de Petits Pots Bébé pour ce super cadeau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire