vendredi 18 juillet 2014

Les conseils bien intentionnés

Des conseils, on en a tous eu, on en a même donné !
Sauf que je sature. Tout le monde a l'air de savoir mieux que moi comment gérer Razmokett. Et j'avoue que des fois mon amabilité légendaire et ma patience se font la malle

Quelques exemples
* Tu l allaites encore ? A 4 mois passés ? Mais il ne voudra jamais prendre un biberon !
- C'est pas grave on a inventé les cuillères depuis belle lurette tu sais

* Il ne fait pas ses nuits ? C'est normal tu l allaites ! Tu devrais passer aux biberons
- C'est pas toi qui te lève la nuit alors en quoi ça te regarde

* Tu sais que c'est mal les tétines ? Tu devrais le laisser super son pouce
- Et tu paieras l orthodontiste quand il sera ado ?

* T'as entendu, il pleure !
- Et moi je suis sous la douche, alors il va attendre encore 5min. Et je ne suis pas sourde bon sang

Et j'en passe, plein même
Et vous, quel est LA remarque qui vous met le plus en boule ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire