vendredi 18 juillet 2014

Création du blog (et présentation)

Bonjour à tous et toutes

Qui suis-je ?
Je suis une jeune maman (entendez par là que bébé n'est pas bien vieux) de ...  je retiens 2, je multiplie par la racine carrée de 12 et... oula tout ça ? Bref ce n'est pas si important l'âge pas vrai ? Donc je disais que je suis une maman très jeune dans sa tête et tout à fait comblée par mon petit Razmokett  présentement âgé de 4 mois et demi. Je me trouve aussi être la belle - maman de 2 nains âgés de 9 ans pour l'aîné et de 4 ans pour sa pestouille de petite soeur. Et pour compléter la famille, outre Papa, il y a deux toutous affectueusement surnommés Petit Cul (bien qu'il y ait un certain nombre de variantes suivant mon humeur et son degré d'obéissance) et La Nouille.

Pourquoi je me prends pour une rédactrice en chef ?
Comme toutes les nouvelles mamans, tu te doutes bien lecteur(trice) chéri(e) que je suis assaillie de questions existentielles,  de doutes, d'idées reçues etc... et que ce modeste blog est là pour les partager avec toi.

Toujours là ? Waou je vois qu'il y a des courageux (ses)

J'espère que ma prose vous donnera envie de partager et vous fera sourire.

Maman Lapin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire