lundi 21 juillet 2014

C'est fou ce qu'il te ressemble... ou pas

Aujourd'hui petite visite chez beau - papa et belle - maman.
Après m'avoir quasiment arraché Razmokett des mains et après un repas sympathique, petite revue des albums photos.
Et là,  c'est le drame. Mon fils ressemble à son père !
Normal me direz vous ? Certes.  Mais j'ai bien regardé de partout, à part peut-être le gros orteil gauche, Razmokett n'a rien hérité de sa mère.  Pour un peu, j'irais presque taper un scandale à la maternité.
C'est mon fils !!!! J'en ai accouché dans la douleur (ok ok sous péridurale mais quand même), il devrait ne ressembler non de non
Et ben même pas un petit peu... fils indigne tiens
Je lui demandais pas d'être mon portrait craché mais une petite ressemblance c'était pas trop demandé si ?

Et chez vous, à qui bébé ressemble le plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire